Avis aux fans de Disney, cette petite nouveauté va vous faire tourner la tête ! En effet, vendredi 7 décembre le géant américain de l’animation a dévoilé sur sa chaîne YouTube Disney Parks, destinée aux actualités de ses parcs, une vidéo bluffante qui présente ce qui sera sans aucun doute le futur de ses attractions.

Communiquée à la façon d’un teasing pour donner l’eau à la bouche à tous les fans de “La Belle et la Bête”, la vidéo dévoile des animatroniques exceptionnelles qui donnent vie à vos personnages préférés. Ces robots animés, très développés dans le monde des effets spéciaux dans le cinéma, sont taille réelle et, vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, sont dotés de mouvements d’une fluidité remarquable.

On imagine évidemment le travail titanesque derrière la création de ces automates animés qui ne manqueront pas de surprendre les visiteurs des parcs Disneyland. Cependant, il faudra prendre son mal en patience avant de les découvrir. L’animation présentée ici de “La Belle et la Bête” ne sera dévoilée qu’au printemps 2020 au Disneyland de Tokyo (Japon).

Et Disney n’est pas le premier à s’intéresser aux animatroniques pour ses parcs d’attractions. En effet, comme nous en parlions précédemment sur Creapills, le studio de production Universal Studios a déjà développé des robots dinosaures pour son parc à thème Jurassic World, autour de l’univers de Jurassic Park. Et encore une fois… cela se déroule au Japon !

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Crédits : Disney Parks

Imaginé par : Disney Parks
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi