Avis aux fans de Disney, cette petite nouveauté va vous faire tourner la tête ! En effet, vendredi 7 décembre le géant américain de l’animation a dévoilé sur sa chaîne YouTube Disney Parks, destinée aux actualités de ses parcs, une vidéo bluffante qui présente ce qui sera sans aucun doute le futur de ses attractions.
Communiquée à la façon d’un teasing pour donner l’eau à la bouche à tous les fans de « La Belle et la Bête », la vidéo dévoile des animatroniques exceptionnelles qui donnent vie à vos personnages préférés. Ces robots animés, très développés dans le monde des effets spéciaux dans le cinéma, sont taille réelle et, vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, sont dotés de mouvements d’une fluidité remarquable.
On imagine évidemment le travail titanesque derrière la création de ces automates animés qui ne manqueront pas de surprendre les visiteurs des parcs Disneyland. Cependant, il faudra prendre son mal en patience avant de les découvrir. L’animation présentée ici de « La Belle et la Bête » ne sera dévoilée qu’au printemps 2020 au Disneyland de Tokyo (Japon).
Et Disney n’est pas le premier à s’intéresser aux animatroniques pour ses parcs d’attractions. En effet, comme nous en parlions précédemment sur Creapills, le studio de production Universal Studios a déjà développé des robots dinosaures pour son parc à thème Jurassic World, autour de l’univers de Jurassic Park. Et encore une fois… cela se déroule au Japon !
Crédits : Disney ParksCrédits : Disney ParksCrédits : Disney ParksCrédits : Disney ParksCrédits : Disney ParksCrédits : Disney ParksCrédits : Disney Parks
Imaginé par : Disney Parks
Source : youtube.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.