L’eau en canette Liquid Death est très consommée aux États-Unis, et notamment par les aficionados de golf lorsqu’ils sont sur les parcours. Toutefois, ces derniers se retrouvent rapidement contrariés et démunis lorsque l’envie d’uriner commence à se faire ressentir en pleine partie…
Fort heureusement, Liquid Death a pensé à tout. En collaboration avec la marque de matériel de golf Bad Birdie, la marque américaine a réinventé le fameux club de golf pour en faire un accessoire indispensable. La raison ? Le club est doté d’un urinoir portable.
En réalité, cette innovation ne date pas d’hier et a été créé il y a déjà plus d’une dizaine d’années par le Dr Floyd Seskin, un urologue installé en Floride. L’UroClub comme il a été baptisé, est tout ce qu’il y a de plus identique à un club de golf ordinaire, à l’exception près qu’il dispose d’un réservoir étanche et facile à nettoyer intégré au niveau de la poignée du club.
Ce concept unique en son genre permet aux golfeurs de répondre à un besoin naturel sans quitter le green. Avec une esthétique élégante et un design ingénieux, cette édition spéciale de l’UroClub se fond parfaitement parmi les autres clubs de votre sac.
Avec ce produit édité en seulement 100 exemplaires, Liquid Death accentue son image de marque qui ne recule devant rien pour briser les conventions et apporter de la légèreté dans des situations inattendues.
En lançant ce produit, les deux marques montrent leur capacité à sortir des sentiers battus, tout en offrant aux amateurs de golf une solution pratique et ludique. Vendu au prix de 52 euros sur le site liquiddeath.com, l’UroClub de Liquid Death x Bad Birdie affiche déjà sold out.
Et parmi les précédentes opérations déjantées de Liquid Death, souvenez-vous, la marque avait parodié Pepsi et fait gagner un véritable avion de chasse à 400 000 dollars.
Vraiment très, très malsain!!!
Vraiment très, très malsain!!!!!!!!