Souvenez-vous en 2022, la marque Dyson, célèbre pour ses aspirateurs et ses sèche-cheveux, s’était lancée sur un nouveau segment où on ne l’attendait pas avec son étrange casque audio équipé d’un purificateur d’air.
Un an plus tard (et après l’échec de ce produit), elle revient à l’assaut avec un nouveau casque audio repensé pour être plus léger et surtout plus design : le Dyson OnTrac. Une nouvelle gamme qui compte bien rivaliser avec les leaders du marché en offrant une expérience audio de haute qualité combinée à un design unique et élégant.
Le casque Dyson OnTrac est actuellement proposé en quatre coloris : aluminium, bleu de Prusse, rouge céramique, et noir nickel. Pour satisfaire tous les goûts et s’adapter à tous les styles, il s’accompagne d’accessoires interchangeables, notamment des coussinets, qui laisse envisager plus de 2000 combinaisons possibles.
Ce casque haut de gamme intègre ainsi la technologie de réduction de bruit et pas moins de huit microphones pour une immersion totale avec la musique. De plus, les ingénieurs de Dyson ont mis à profit leur expertise en matière de flux d’air pour optimiser l’acoustique et garantir un son clair et puissant.
Et comme si toutes ces qualités ne suffisaient pas, il dispose aussi d’une autonomie allant jusqu’à 55 heures et une fonction de charge rapide effective en seulement 10 minutes. Disponible à compter du 25 juillet sur le site Internet de Dyson, le casque OnTrac sera proposé au prix de 499 euros. Les jeux de caches et coussinets seront quant à eux, affichés à 49 euros.
Avec ce nouveau produit, Dyson démontre une fois de plus sa capacité à surprendre et à se réinventer. Cette stratégie audacieuse pourrait bien lui permettre de conquérir un nouveau segment de marché, tout en renforçant son image de marque avant-gardiste et innovante.