Euro 2024 : Heineken lance une « assurance bière » qui remplace les verres renversés

À l’occasion de l’Euro 2024 qui se déroule actuellement en Allemagne et ce jusqu’au 14 juillet prochain, Heineken lance le dispositif insolite “HeineCare”, la première assurance bière au monde. Son but ? Couvrir les éclaboussures accidentelles de bière pendant les matchs et offrir une compensation.

Lors de rencontres sportives, il arrive parfois que nous ne contrôlions plus nos émotions… et nos gestes. En effet, qui n’a jamais renversé un verre ou vidé la moitié d’un récipient suite à un éclat de joie ? Pour compenser la perte de leurs boissons, Heineken propose ainsi aux spectateurs de bénéficier d’un remplacement gratuit de leur bière grâce à son assurance originale.

L’initiative amusante a été imaginée avec l’agence Publicis London et est exclusivement réservée aux supporters britanniques lors des matchs disputés par l’Angleterre. Pour cela, les amateurs de football peuvent se rendre dans l’un des 5 pubs participants à Londres, Newcastle, Liverpool et Manchester, scanner le QR code présent sous leur dessous de verre et remplir le formulaire sur le site dédié à l’opération. Une fois validé, ils recevront un bon qu’ils pourront présenter aux bars en échange d’une nouvelle bière.

Cette assurance bière atypique permet à Heineken de se démarquer et de créer une connexion unique avec les fans de football à l’aide d’une initiative ludique et satisfaisante. La campagne va d’ailleurs encore plus loin puisque Heineken s’est également associée à la marque de vêtements de pluie Rainkiss pour créer un « Pint-cho », soit un poncho léger et surtout résistant à la bière pour protéger des éclaboussures de bière.

L’occasion idéale de vous (re)partager l’assurance ketchup lancée par Heinz il y a quelques semaines, pour prévenir les accidents de taches.

Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken
Crédits : Heineken

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires