Pour la sortie tant attendue de la saison 3 de la série « La Chronique des Bridgerton », Netflix et la société de production Shondaland se sont associées à la célèbre Maison Ladurée pour créer une collection de gourmandises idéales pour le thé.
Cette collaboration unique fait écho à l’univers de la série qui se déroule à l’époque de la Régence britannique et à ses personnages les plus emblématiques qui ne ratent jamais une occasion de passer un moment convivial autour d’une tasse de thé.
La gamme propose ainsi un assortiment gourmand de macarons et de pâtisseries saveur miel citron ou chai, présenté dans des écrins en forme de diamant, symbole de l’amour éternel qui définit à merveille la série culte de Netflix. Pour les plus impatients, la collection est d’ores et déjà disponible en édition très limitée sur le site officiel laduree.fr et dans 13 boutiques Ladurée en France et à l’étranger.
De plus, la collection s’accompagne d’une expérience tea-time exclusive réservée aux fans qui se rendront dans le restaurant Maison Ladurée des Champs Elysées. Plongés dans un décor leur rappelant à coup sûr celui de la haute société londonienne, ils pourront déguster un assortiment unique préparé par le chef Julien Alvarez et sa brigade.
Au menu : une pâtisserie issue de la collection, un scone vanille citron gingembre et sucre vanillé, un Saint-Honoré chocolat cardamome, une baklava framboise et rose, des macarons, des mini clubs sandwichs ou encore une boisson Regency Blue Chai créée spécialement pour l’occasion. Attention toutefois, ces dégustations auront exclusivement lieu les vendredis et samedis et ce, jusqu’au 29 juin prochain.
Une collaboration originale qui fera frétiller les papilles des spectateurs de la première heure et qui prouve une fois de plus, le génie marketing de Netflix. En effet, la plateforme est reconnue pour ses opérations marketing insolites et surprenantes pour faire vivre ses programmes dans le temps et surtout hors des écrans pour susciter l’attente et l’intérêt auprès de ses abonnés.