Le 11 février prochain aura lieu l’événement sportif le plus attendu de l’année, on parle bien évidemment du Super Bowl, la finale de football américain qui signe la fin de saison de la National Football League.
Comme chaque année, plusieurs centaines de millions de téléspectateurs du monde entier sont attendus devant leur écran. L’occasion parfaite pour les marques d’être sous le feu des projecteurs à travers leurs publicités les plus créatives, dont la diffusion d’un spot publicitaire de 30 secondes peut coûter jusqu’à 7 millions de dollars.
En attendant le jour J, la marque de confiserie M&M’s en a justement profité pour présenter sa dernière opération : la création de trois bagues serties de diamants et fabriquées à partir de ses friandises saveur beurre de cacahuète.
Pour ceux qui l’ignorent, tous les joueurs de l’équipe vainqueur se voient remettre des bagues outrageusement luxueuses. Malheureusement, bien que certains joueurs ont eu de brillantes carrières, ces derniers ne sont jamais parvenus à obtenir ce graal… jusqu’à aujourd’hui.
En effet, M&M’s a décidé de remettre les fameuses bagues intitulées « M&M’S Almost Champions Ring of Comfort » , aux anciennes légendes du football américain Dan Marino, Terrell Owens et Bruce Smith.
Des créations originales et uniques en leur genre créées en mettant sous haute pression du beurre de cacahuète M&M’S et en broyant des diamants pour façonner les bagues en or de 14 carats à sa guise.
Et pour continuer autour des opérations marketing gourmandes de M&M’s, souvenez-vous il y a quelques années, elle s’était associée à Adidas pour lancer une paire de sneakers aux couleurs des friandises.