Depuis plusieurs années maintenant, la maison de luxe Louis Vuitton a démontré son ambition de conquérir de nouveaux marchés. Alors après la création d’une collection de matériel de sport et plus récemment d’une malle de mini-golf, la marque française investit dorénavant l’univers de l’art de la table.
Baptisée Monogram Flower Tile, la collection comprend 18 pièces monogrammées allant des assiettes aux plats de service, en passant par les tasses à café ainsi que les sets de table et serviettes. L’ensemble de la gamme a entièrement été fabriqué en porcelaine de Limoges, gage d’une qualité inestimable.
Les articles arborent des styles différents pour plaire au plus grand nombre. On retrouve d’une part, un esprit méditerranéen avec des tons bleus et blancs sur lesquels on distingue l’inscription « LV » mais également des pièces plus colorées ou bien brandées aux couleurs de Louis Vuitton.
La luxueuse maison avait en réalité, dévoilé un petit aperçu de cette nouvelle collection durant l’été avec le lancement de son restaurant White 1921 à Saint-Tropez, avec à la tête des cuisines les chefs Arnaud Donckele et Maxime Frédéric.
La collection est actuellement disponible sur le site officiel de Louis Vuitton. Comme vous vous en doutez, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour se procurer les pièces puisque leur prix varient de 180 à 1960 euros.
Faut être un peu beaucoup crack-pot pour acheter les bébelles que vends cette compagnie.