Certains artistes se révèlent être de véritables magiciens pour égayer le paysage urbain. C’est notamment le cas du street artiste Francesco Camillo Giorgino, plus connu sous le pseudo de Millo, qui réalise d’immenses fresques murales au style très singulier.
Une chose est sûre : le créatif italien a un univers personnel reconnaissable entre mille. En effet, il s’est créé un nom avec ses graffs mêlant avec brio monochrome et couleur. De plus, ses œuvres arborent généralement un personnage situé au centre et se distinguant largement sur les fonds en noir et blanc.
Ses peintures murales ont également la particularité de révéler les immeubles et bâtiments sur lesquels elles sont réalisées en jouant notamment avec les perspectives. Pour en savoir plus sur l’artiste qui a déjà graffé tout autour du monde, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram et son site Internet.
Et si vous êtes amateurs de street art, les incroyables fresques en trompe-l’œil de l’artiste français Patrick Commecy mais aussi l’artiste Kitt Bennett qui peint au sol des fresques immenses donnant l’illusion de géants tombés du ciel devraient beaucoup vous plaire.
Trop bien! J’ai pas bien lu…c’ où ?
J’adore les fresques !