La maison de mode française Louis Vuitton vient de présenter l’une de ses dernières créations, et elle ne risque pas de passer inaperçue. Avis aux amateurs de chaussettes dépareillées, la marque de luxe vient peut-être de résoudre vos problèmes…
Pour sa collection automne-hiver 2023, Louis Vuitton vient ainsi de dévoiler deux paires de bottes à talons en trompe-l’œil qui créent l’illusion parfaite d’être jambes et chevilles découvertes. Un design insolite et audacieux qui imite des escarpins auxquels ont été ajoutés des chaussettes qui remontent le long de la jambe.
Les bottes sont fabriquées en cuir de veau afin d’épouser les courbures et les mouvements, tout en conférant un look inédit. Proposées en deux tons de peau différents, elles sont actuellement en vente sur le site officiel de Louis Vuitton pour la coquette somme de… 2000 euros.
Et pour continuer autour des créations insolites de Louis Vuitton, souvenez-vous il y a quelques mois, la marque s’était associée avec la NBA pour commercialiser un sac ballon de basket.
en vrai qui les portera
Ingénieux ! Mais en vrai effectivement qui les portera ??