La célèbre série animée « L’Attaque des Titans » a diffusé son ultime et dernier épisode le 5 novembre dernier, laissant de nombreux fans le cœur en berne. Afin de rendre hommage à l’un des mangas les plus cultes de ces dernières années, le designer britannique Jaffa Saba a créé une cagoule à l’effigie du titan Colossal.

D’après son créateur, la balaklava aurait nécessité plus de 100 heures de confection à la main. En effet, l’accessoire qui porte son nom en référence à l’ancienne ville de Crimée, a été réalisée par de multiples artisans à l’aide de tricot de poids moyen pour garantir plus de confort et surtout être plus respirable.

Passez à l’action
avec Creapills

  • Stratégie de communication 360°
  • Accompagnement social media
  • Activation virale
  • Visibilité garantie
Je découvre l’agence

Victime de son succès, la cagoule vendue au prix de 112,95 euros sur le site jaffasaba.com affiche déjà sold out. Cependant, n’hésitez pas à rester à l’affût d’un possible restock ou à vous rendre sur la boutique en ligne Etsy où elle est proposée à 15 euros.

Et si vous êtes un amateur de manga, l’intégralité du manga One Piece rassemblé en un seul livre de 21 450 pages devrait beaucoup vous plaire.

Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
[wp_ad_camp_4]
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba