Kim Kardashian lance un soutien-gorge tétons apparents pour une « bonne raison »

Pour sensibiliser le public sur les conséquences du réchauffement climatique, toutes les initiatives sont bonnes à prendre, même les plus inattendues. C’est justement ce qu’a réalisé la star de télé-réalité et femme d’affaires Kim Kardashian avec la dernière collection de soutien-gorge créée pour sa marque de sous-vêtements SKIMS.

Alors qu’elle avait dévoilé une collection inclusive il y a quelques semaines, elle a récemment présenté l’une de ses dernières créations : un soutien-gorge avec tétons apparents pour lutter contre le changement climatique. Et non, ce n’est pas une blague.

Le 27 octobre dernier, elle diffusait sur le compte Instagram de sa marque, une vidéo étonnante pour présenter les mérites de l’Ultimate Nipple Bra. Avec l’imitation de mamelons sur les bonnets rembourrés, le soutien-gorge donne ainsi l’impression d’avoir froid alors que la température de la planète n’a jamais été aussi chaude.

Pour accentuer cette démarche, la célébrité qui se hisse tout de même à la 7ème place des personnalités les plus polluantes au monde a également admis que 10% des ventes de ce soutien-gorge seront reversées à l’association 1% for the Planet qui mène des actions en vue de préserver l’environnement.

Une idée marketing audacieuse qui a largement rempli son rôle au vue de la viralité de la publication qui cumule plus de 12,6 millions de vues en seulement quelques jours et des ventes fulgurantes réalisées dès sa sortie. Les soutiens-gorge affichent d’ailleurs déjà sold out sur le site officiel de SKIMS où ils étaient proposés au prix de 60 euros.

Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS
Crédits : SKIMS

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires