Pour patienter en attendant la diffusion de l’ultime saison de la série Stranger Things dont la date de sortie est encore incertaine, la marque de jouets Fisher-Price (du groupe Mattel) a souhaité apporter une forme de réconfort à tous les fans en berne.
Elle a en effet, étoffé sa gamme de jouets Little People Collector avec une collection insolite en l’honneur de l’univers de Stranger Things et de sa mystérieuse ville de Hawkins. Elle propose ainsi trois sets de jeux différents dont chacun illustre un moment clef de la série et ses protagonistes.
On retrouve notamment la cabane de Will, la scène où Max s’élève dans les airs pour sauver ses amis sur l’iconique morceau de Kate Bush et enfin, l’emblématique Hellfire Club dirigé par l’inoubliable Eddy Munson.
Un clin d’œil original à la série fantastique et surtout malin de la part de la marque qui capitalise sur les séries à succès pour attirer la curiosité des fans au-delà des écrans.
La collection sera entièrement disponible à compter du 6 novembre prochain sur le site officiel de Mattel au prix de 35 euros, une date qui n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard car il s’agit du « Stranger Things Day ».
Et pour rester dans les hommages aux séries, souvenez-vous, Mattel a dévoilé très récemment une collection de Barbie en clin d’œil aux personnages de Ted Lasso.
Tout mignon !!!
Kate Walsh?!?! Je crois que vous êtes dans l’erreur….c’est plutôt Kate Bush!
Merci, c’est corrigé 😉