À peine la rentrée amorcée, Neoness n’a pas perdu de temps pour nous remettre sur les rails… ou plutôt sur les bancs de muscu. Avec une campagne d’affichage drôle et décalée, l’enseigne de salles de sport nous rappelle avec légèreté que septembre, c’est le bon moment pour se remettre en mouvement.
Après avoir proposé une activation originale en plein été une distribution de glaces aux passants avec un bâtonnet en forme de biceps, remis en échange de quelques squats ou pompes, la marque revient avec un dispositif plus large à Paris, imaginé par l’agence créative Creapills.

Des punchlines qui piquent… mais toujours avec humour
Dans les métros et sur les bus parisiens, les passants ont pu découvrir des accroches bien senties dans un style épuré et coloré, à l’image de Neoness. Des messages malicieux, comme “Mangez cinq fruits et légumes par jour, c’est déjà un bon début” ou encore “Arrêtez votre cinéma, on vous attend en salle”, qui détournent avec humour des références populaires pour titiller notre motivation sportive.
Avec 29 clubs répartis entre Paris, l’Île-de-France et Lyon, Neoness continue de casser les codes du fitness classique en défendant une vision positive du sport, centrée sur le bien-être et la confiance en soi.

Une visibilité XXL, et un succès organique
La campagne a été déployée dans 230 stations de métro et sur 236 lignes de bus à Paris, garantissant une visibilité massive. En parallèle, le relais média assuré par Creapills a permis de générer 5,2 millions d’internautes touchés, 3,1 millions de vues et 89 000 interactions, le tout en organique.
Un coup de com’ bien senti pour Neoness, qui continue de défendre une pratique du sport plus libre, accessible et décomplexée. Une opération renouvelée l’année suivante, toujours avec l’agence Creapills aux manettes… et encore plus de punchlines créatives. Allez, à vos baskets ! 🏃♂️









[…] / Social Sports Club – 2024« This free training is offered to you by Neoness »Source : CreapillsClick the image to enlargeAgency : The Pills by Creapills […]
[…] Neoness dévoile une campagne décalée pour vous motiver à vous remettre au sport […]