En tant que parents, nous adorons immortaliser nos bambins sous toutes les coutures en espérant qu’ils ne grandissent jamais. Mais la créatrice de contenus suédoise Amanda Moritz a une brillante idée pour rendre ses souvenirs encore plus inoubliables.
En effet, la jeune entrepreneure et maman de trois adorables enfants a organisé un shooting maison de son petit dernier qui ne manque certainement pas d’originalité. Tous deux ont revêtu leurs déguisements et accessoires les plus insolites et ont quelque peu défié les perspectives pour créer des mises en scène amusantes et totalement loufoques.
L’adorable bout de chou s’est alors retrouvé au premier plan, en samouraï dans une reproduction du jeu Fruit Ninja, en très jeune boxeur, en futur star du basketball ou pire encore, accrocher dans son body à un fil à linge.
Nous vous invitons vivement à découvrir cet adorable shooting mère-fils. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le compte Instagram d’Amanda Moritz. Un projet décalée et créatif qui nous rappelle beaucoup celui de Sholom Ber Solomon, ce papa qui se met en scène avec sa fille dans des photos pleines d’humour.