Deux ados se déguisent en adulte géant pour ne payer qu’un ticket de cinéma

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Dans la ville de Carson en Californie, deux jeunes ont tenté le coup de se déguiser en adulte géant pour ne payer qu’un ticket de cinéma afin de voir le film Black Panther. En plus d’avoir réussi leur coup, ils ont fait un énorme buzz sur Twitter.

Si vous cherchez des astuces pour faire des économies sur vos places de cinéma, l’idée de ces deux adolescents risque de vous inspirer… ou au moins de vous faire sourire.

Steve (alias @stevelikescups sur Twitter) et un de ses amis sont deux adolescents vivant dans la ville de Carson en Californie. Afin d’assister à une séance du film Black Panther à prix réduit, il se sont lancés un défi amusant.

 

L’idée ? Comme dans les cartoons, un des deux jeunes est monté sur les épaules de l’autre et ils ont revêtu un trench-coat donnant l’illusion d’une seule et même personne. Un résultat très amusant et plutôt réaliste qui donne au final un adulte filiforme qui doit bien mesurer 3m40.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais non. Après avoir réalisé et partagé la vidéo de leur exploit sur Twitter, celle-ci a été vue plus de 10 millions de fois et retweeté plus de 180 00 fois en seulement 4 jours !

Une idée créative et pleine de malice qui montre encore une fois comment la jeune génération joue avec les réseaux sociaux pour faire parler d’elle de manière amusante… et dans le monde entier. Et si vous aimez ce genre d’initiative, on vous conseille de regarder cette autre astuce en vidéo toute aussi amusante pour gratter une place de cinéma !

Deux ados se déguisent en adulte géant pour ne payer qu'un ticket de cinéma
Crédits : stevelikescups
Deux ados se déguisent en adulte géant pour ne payer qu'un ticket de cinéma
Crédits : stevelikescups

Imaginé par : stevelikescups
Source : laughingsquid.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires