Ce n’est plus qu’une question de jours avant que la dernière et ultime saison de la série Lupin diffusée sur Netflix fasse son grand retour le 5 octobre prochain. Et comme à son habitude, la plateforme de streaming n’a pas lésiné sur les moyens quand il s’agit de promouvoir ses programmes à succès.
Pour faire honneur à la réputation de gentleman cambrioleur du protagoniste incarné par Omar Sy, Netflix a dévoilé une campagne de pubs pour le moins insolite. Elle s’est en effet inspirée des codes de communication des marques de mode et de bijoux telles que Tiffany & Co., Rolex ou Céline à un détail près… tous les bijoux des mannequins ont été dérobés ! Plutôt malin en plein début de Fashion Week parisienne…
Un clin d’œil brillant et original au synopsis de la série qui a réuni des millions de téléspectateurs à travers le monde et qui parvient à les tenir en haleine quelques jours supplémentaires. Et souvenez-vous d’ailleurs, Netflix avait déjà eu une idée géniale pour dévoiler la bande annonce de Lupin 3… ou presque. À vous d’être malins !
[…] podemos decir es que Netflix ha invertido mucho en la promoción de esta temporada. Para empezar carteles publicitarios de joyas robadas, inspirados en las grandes marcas de joyería y que anuncian el regreso del ladrón sin igual. Una […]
Quelle est l’agence ?