Personne n’en rêvait, mais ils l’ont fait. Le rappeur Lorenzo, qui ne cache pas son amour pour le sexe, et le producteur de films pour adultes Dorcel ont dévoilé ensemble une innovation pour le moins inattendue. Baptisé Sexobeat, ce sextoy masculin a la faculté de faire enceinte audio pour… vibrer au rythme de la musique.
Connu pour son univers décalé, l’artiste breton Lorenzo a donc embarqué Dorcel dans cette idée insolite pour offrir une « nouvelle expérience auditive qui vous mènera jusqu’à l’extase ».
Actuellement commercialisé sur le site de Dorcel au prix 49,99 €, le Sexobeat vous promet de vivre des moments intenses avec ses 10 modes de vibrations et ses 3 stimulations distinctes, le tout avec une autonomie de 3 heures. Bien évidemment, les fans de Lorenzo seront encore plus comblés d’utiliser l’engin en écoutant son dernier album « Légende Vivante » ou encore son titre « Sex in the city ».
Derrière le produit, un coup marketing amusant de la part de Dorcel qui fait déjà parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Lorenzo a dévoilé une vidéo aussi wtf que son produit sur son compte Twitter (voir ci-dessous, vidéo likée et retweetée plus de 6000 fois en moins de 24h).
Même si son domaine d’activité ne permet pas de s’adresser à tous les publics et de s’immiscer dans tous les médias, Dorcel sait jouer de son image sulfureuse à des fins marketing. On se souvient tous de l’opération marketing Sans Les Mains en 2015 où le producteur offrait l’accès à son catalogue de films X à condition… de garder vos doigts appuyés sur les touches A-S-L-P de votre clavier. À (re)voir ci-dessous.