Pour la première fois, McDonald’s commercialise sa sauce Big Mac en barquette

L’un des burgers les plus emblématiques de la chaîne de restauration rapide McDonald’s est sans aucun doute le Big Mac. Lancé pour la première fois en 1968, il a su s’imposer et perdurer au fil des décennies sans perdre de sa saveur. Mais l’une des garnitures qui fait notamment la renommée de ce burger est pour beaucoup, son énigmatique sauce dont McDonald’s se retient bien de dévoiler la recette.

Alors pour la première fois, l’enseigne américaine a décidé de proposer plus de sauce à ce fameux burger en donnant une barquette supplémentaire de sauce Big Mac pour que les consommateurs puissent en ajouter à leur guise.

McDonald’s a ainsi mis les petits plats dans les grands en imaginant un packaging sur-mesure en clin d’œil à l’emballage d’origine bleu et argent du Big Mac.

Ainsi à compter du 27 avril et ce durant une période limitée, les clients pourront bénéficier d’une barquette de sauce supplémentaire pour toute commande effectuée sur l’application McDonald’s.

C’est un réel parti pris de l’enseigne de fast-food d’apporter une touche de nouveauté à ses produits phares. À l’aide de cette simple sauce, elle fait plaisir à ses clients tout en ajoutant aucune tâche de manutention supplémentaire à ses collaborateurs lors de la préparation des menus. De plus, le fait d’en avoir en commandant avec l’application permet de générer du trafic et de la conversion pour favoriser les moyens de commande de ses consommateurs.

Et dans un esprit tout aussi insolite, souvenez-vous, Heinz vient de lancer une bouteille à double bouchon pour ne pas en perdre une goutte.

Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s
Crédits : McDonald’s

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires