Nous connaissons tous le moment redoutable de faire sa valise avant de partir en vacances, notamment cette envie de tout emporter en prenant le risque que le bagage ne se ferme pas tandis que certains se contentent simplement de l’essentiel. Pour régler ce problème d’organisation, le designer Mark Mitchell a imaginé un concept unique en son genre : une valise faisant office de table de nuit.
L’une des problématiques en vacances est le manque d’espace et de rangements à disposition dans les locations, nous demandant de fouiller continuellement dans nos valises. Le créateur britannique a alors créé un objet aussi utile que fonctionnel qui va sans aucun doute révolutionner nos prochaines escapades.
Equipé de tiroirs et de multiples rangements, le bagage à main peut s’ouvrir sans craindre le risque de voir son contenu se renverser. Il se divise en plusieurs compartiments permettant de s’organiser simplement en fonction des différents objets emportés. La valise dispose également d’un port USB pour y brancher une batterie externe afin d’allumer la poignée comme le ferait une lampe de chevet.
Une invention au style vintage très utile et originale qui devrait à coup sûr attirer l’attention de voyageurs invétérés, même si elle ne semble pas commercialisée pour le moment. Pour en savoir plus sur le designer, vous pouvez vous rendre sur son site Internet. Et si vous appréciez les meubles insolites, le studio de création Lockengeloet recycle et transforme des barils en pétrole en meubles de salon.
On peut acheter??
Top!!