Si vous êtes un farceur dans l’âme et que vous ne pouvez résister à l’envie d’effrayer vos amis, la réplique de la terrifiante poupée tueuse Chucky conçue par la marque américaine Trick or Treat Studios devrait vous plaire.
L’effrayant jouet est apparu pour la première fois sur les écrans en 1988 dans le film Jeu d’enfant, avant d’être décliné en films et séries. L’enseigne Trick or Treat Studios, spécialisée dans la conception de jouets et costumes horrifiques, a ainsi voulu lui rendre hommage en concevant deux poupées accompagnées de leur accessoire fétiche : le couteau.
Le premier modèle baptisé « Plush Body Good Guy » est une réplique de 76 cm de la poupée classique et étonnamment réalisé… pour être serré dans ses bras. Tandis que le second modèle « Ultimate Chucky » a sans aucun doute l’apparence du mini tueur en série. Mesurant 75 cm, elle dispose d’une tête, d’yeux et de membres amovibles pouvant être changés au gré de ses envies.
Les deux poupées sont disponibles en pré-commande sur le site officiel de Trick or Treat Studios et affichées au prix de 184,50 euros pour la version classique et de 553,50 euros pour la version customisable. Cependant les expéditions ne débuteront qu’à partir de décembre 2022, il faudra donc s’armer… de patience.
Et dans un univers moins terrifiant, le blog TheToyZone a imaginé 6 Polly Pocket inédits inspirés des films et séries cultes pour une collection fictive.