À chaque fin d’année, la guerre des nouveaux calendriers fait rage. Entre ceux des facteurs, des éboueurs ou encore des pompiers, il est parfois difficile de faire un choix. Alors pour continuer à se démarquer, les pompiers australiens ont réitéré leur opération de l’an dernier qui avait déjà connu un très beau succès sur les réseaux sociaux.
Lancé en 1993 pour soutenir la Children’s Hospital Foundation (fondation des hôpitaux pour enfants), ce calendrier a progressivement étendu ses engagements à la protection des animaux et a déjà récolté plus de 3,2 millions de dollars pour soutenir les différentes œuvres caritatives.
Pour fêter les 28 ans du calendrier, les organisateurs conservent les mêmes ingrédients que celui de l’an dernier : des photos torses nus accompagnés d’animaux plus ou moins exotiques, dont certains font évidemment la fierté du pays comme le kangourou, le koala ou encore l’échidné à nez court.
Différentes versions du calendrier existent, selon vos animaux favoris, et vous trouverez déjà quelques photos ci-dessous pour vous donner un aperçu du style. Une belle initiative qui donne le sourire et qui crée de l’engagement sur les réseaux sociaux pour la bonne cause : que demander de plus ? Pour commander un calendrier, cliquez ici.
Veuillez nous donner les contacts de ces pompiers
Merci pour ces magnifiques photos qui
Ouvrent le coeur !!