Et si vous ajustiez la nappe de votre table au vin que vous buvez ? Voici l’idée insolite du vignoble Galil Mountain en Israël qui, en collaboration avec l’agence de communication Leo Burnett, a imaginé différents tissus qui reprennent les couleurs de ses produits.
L’idée est partie d’un constat simple : pendant les grands repas de famille que l’on fait notamment durant les fêtes, il se peut que votre belle nappe blanche se fasse tacher par des gouttes de vin. Alors autant prendre les devants et choisir une nappe assortie au vin : ainsi, si une goutte la tache on ne la remarquera même pas.
Bon évidemment ce produit marketing n’est pas vraiment utile mais dans l’idée, assortir une nappe à la couleur d’un vin est, je trouve, un produit dérivé intéressant qui reste en plus dans la thématique des arts de la table. L’occasion pour ce vigneron israélien de créer une opération commerciale qui augmentera la curiosité des consommateurs et sans doute ses ventes.
Ces nappes ont également été conçues avec la société Hameshakem, qui rassemble des petites usines partout sur le territoire et dont le but est d’offrir du travail aux personnes en situation de handicap. Alors, vous êtes plutôt rosé, cabernet sauvignon, merlot ou syrah ? 🍷
Où est-il possible de l’acheter ?
J’adore les couleurs , top classy
Ingénieux