La blogueuse Erin Sullivan est une photographe amoureuse des grands espaces et qui passe sa vie à voyager en quête du plus beau cliché : expérience qu’elle relate sur son blog Erin Outdoors. Mais voilà, quand l’épidémie de coronavirus est arrivée avec la nécessité de rester confinés, la jeune américaine a tout de même souhaité continuer d’exercer son amour pour la photographie.
C’est pourquoi elle s’est lancée dans un projet amusant qu’on vous présente aujourd’hui. Ces dernières semaines, Erin s’est amusée à donner vie à des petits personnages dans des mises en scène miniatures qui donnent l’illusion d’être dans la nature.
Armée de son appareil photo et de beaucoup de créativité, elle a ainsi détourné des objets du quotidien pour des photographies amusantes qui rendent hommage aux grands espaces. Un exercice très intéressant qu’elle a partagé sur sa page Facebook en présentant le résultat final et les coulisses. Ci-dessous, on vous partage ses mises en scène les plus réussies et vous allez voir que c’est assez génial.
Enfin, si vous aimez les projets créatifs pendant le confinement, alors vous aimerez les clichés de ce photographe qui a capturé une Lamborghini miniature sur un tapis de course ou encore cette créative qui a mis au point un musée miniature pour son cochon d’Inde en détournant des tableaux célèbres.