Pour lutter contre l’ennui pendant le confinement, certains n’hésitent pas à redoubler de créativité. C’est le cas de Kristen Vogler, notre créative du jour, qui a imaginé une adorable farce créative pour sa famille.
Visiblement douée en dessin, Kristen s’est donc attaquée à la série de portraits que ses parents ont disposé sur un des murs du salon. Son idée ? Reproduire avec des crayons de couleurs les 12 photographies présentes au dessus de piano familial afin de les remplacer, au rythme d’une par jour, sans que ses parents ne se doutent de rien.
Un exercice amusant que Kristen a relayé sur son Twitter en temps réel. Chaque jour, elle partageait le résultat permettant aux internautes de suivre l’aventure et découvrir avec amusement les dessins qui remplaçaient les photos. « Le 4ème jour, j’ai posté sur Twitter une photo de ma blague et ma mère a choisi, comme par hasard, de se créer un compte Twitter pour échanger avec un de ses amis. Heureusement pour moi, elle n’a pas réussi à s’enregistrer » précise-t-elle avec amusement.
Au final, la supercherie n’a été comprise par ses parents qu’au bout du 11ème jour. Une scène qu’elle a eu la réactivité de filmer avant de la partager sur Facebook : vous la retrouverez en fin d’article, après avoir découvert jour après jour, l’évolution des photos.
Une idée mignonne et légère qui montre une famille qui s’amuse avec créativité pendant le confinement : ça fait du bien. Une histoire qui nous rappelle aussi l’initiative de cette famille américaine qui s’est amusée avec les piétons qui passent devant leur maison en les incitant à adopter une démarche absurde : une farce que les fans de Monty Python vont adorer.
Les photos originales
Ci-dessous, voici l’évolution du mur jour après jour. On vous laisse retrouver les photos qui sont remplacées par les dessins 😉