Vous passez votre confinement en couple et cherchez une occupation créative pour passer du bon temps ? Alors les détournements de films de ce couple de Hongrois risquent de vous faire sourire.
C’est sur Facebook que Fanni Kovács a dévoilé les premiers détournements de films réalisés avec son compagnon prénommé Norbi. Tous deux sont comédiens et font partie de la troupe de théâtre Improvokál Társulat dans le sud du pays. Et au lieu de passer leurs semaines à dévorer Netflix, ils se sont mis au défi de reproduire des scènes de films avec les moyens du bord.
De E.T., l’extra-terrestre à Pulp Fiction en passant par Retour vers le futur, le couple présente des détournements de films amusants et très réussis. On aime particulièrement la montagne de farine qui parodie la célèbre scène de Scarface avec Al Pacino ou encore la reproduction de la scène du film Commando où Schwarzenegger tient un lance-missiles… ici parodié avec un rouleau de papier toilette.
Bref, c’est tout bonnement absurde et forcément drôle : idéal pour relâcher un peu la pression en cette période. Et si vous aimez les détournements de films, vous aimerez sans doute l’idée de Bryan Reisberg qui intègre son adorable corgi dans des affiches de films célèbres.
Excellent! Dans un autre style, un petit groupe de jazz qui utilise des vieux western pour leur clip https://youtu.be/zRaZ2LnxL1E