Près de 20 ans après la sortie des premiers épisodes sur Game Boy, la folie Pokémon n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. Ces adorables créatures, qui se multiplient d’année en année, de jeu en jeu, de série en série, ont fait le tour du monde et semblent visiblement bien inspirer les créatifs en tous genres.
Si vous nous suivez régulièrement sur Creapills, vous avez sans aucun doute vu des artistes témoigner de leur talent en mettant en scène les célèbres Pokémon. On se souvient par exemple de Joshua Dunlop, un artiste qui s’est amusé à revisiter les créatures de la manière la plus réaliste possible, ou encore plus récemment de l’artiste Steph Parcus qui s’amuse à réinventer les animaux de compagnie sous la forme de cartes Pokémon.
Aujourd’hui, c’est un projet qui marie parfaitement monde du branding et univers des Pokémon que nous allons vous présenter. Shin est un YouTubeur qui s’amuse en effet à revisiter les marques célèbres sous la forme de Pokémon. Mais il ne se contente pas d’imaginer une créature par marque : il imagine toutes leurs évolutions !
On remarque également que bien entendu, l’artiste s’inspire de l’image de la marque, de son positionnement et de son logo pour imaginer des créatures qui se marient parfaitement. Par exemple, Starbucks ressemble à une magnifique sirène dans son évolution finale, tandis que KFC prend l’apparence d’un poulet. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques unes de ses créations et on vous invite à vous rendre sur la chaîne YouTube de Shin si vous souhaitez approfondir le sujet.
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.