Qui a dit que la photographie était une passion qui nécessite forcément beaucoup d’argent ? Certes, le matériel et les accessoires sont généralement coûteux, mais vous allez voir qu’il existe malgré tout des petites techniques qui permettent de faire de photos au rendu incroyable en détournant tout simplement des objets du quotidien.
C’est en tout cas ce que nous prouve Jordi Puig, un photographe originaire de Barcelone qui a révélé en photo 13 petites techniques qui détournent des objets pour créer des clichés uniques et féériques. En jouant avec la perspective et certains objets comme une page de livre ou une bouteille en plastique, Jordi Puig donne une réelle profondeur à ses clichés qui paraissent de suite bien plus spectaculaires.
La preuve que, finalement, rien ne peut remplacer l’imagination et la créativité, même lorsqu’il s’agit de mise en scène. Bien entendu, l’artiste avoue avoir retouché les photos en y appliquant notamment des filtres, mais ça n’enlève en rien la qualité et la profondeur de ses clichés. On vous laisse découvrir ci-dessous ces 13 hacks qui devraient sans aucun doute vous inspirer et on vous invite à vous rendre sur l’Instagram de Jordi Puig pour en savoir plus sur son art.
BRAVO! Quelle imagination! Merci de partager
[…] Lược dịch từ Creapills […]