Cet artiste détaille la préparation d’un gâteau en stop motion uniquement avec des pierres

Si vous passez, comme nous, pas mal de temps sur les réseaux sociaux, alors vous avez sans aucun doute remarqué que les vidéos de recettes sont nombreuses. En effet : tout est pensé pour nous ouvrir l’appétit, nous mettre l’eau à la bouche et nous donner finalement envie de consommer. Mais aujourd’hui, nous allons vous présenter un « food artist » un peu particulier…

Il se fait appeler Omozoc sur internet, et sa passion est simple : créer des plats avec n’importe quel objet du quotidien. Ne vous y trompez pas : Omozoc n’a rien en réalité d’un cuisinier hors pair, il est surtout extrêmement doué en stop motion et l’une de ses créations nous a littéralement bluffés.

Omozoc s’est en effet amusé à détailler en stop motion la réalisation de ce qui semble être un gâteau à la crème et aux fraises. Mais à un détail près : il utilise des pierres comme ingrédients pour sa préparation. À travers les différents plans, on peut donc le voir donner vie petit à petit à son gâteau entièrement constitué de pierres et de cailloux en tous genres et qui, étrangement, nous donnerait presque envie d’en goûter une petite part. Et pour parfaire la vidéo de sa recette, Omozoc a même utilisé du son binaural qui permet de renforcer encore plus ce sentiment d’immersion.

Si vous avez aimé cette étrange (mais satisfaisante) réalisation qui a tout de même généré plus de 8 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes, on vous invite à vous rendre sur le YouTube de l’artiste pour découvrir toutes ses créations « appétissantes » toutes plus farfelues les unes que les autres.

Et dans le même esprit, on vous invite à prendre quelques instants le temps de découvrir les compositions culinaires de l’artiste PES qui n’a rien à envier à Omozoc. Bon appétit !

Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc
Crédits : Omozoc

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires