L’été arrive à grands pas et vous avez déjà du mal à choisir votre plus belle parure qui sublimera votre corps de rêve sur la plage ? Alors arrêtez tout, car on vient tout juste de trouver ce qui sera peut être la grande tendance de cet été 2019.
Basée à New York, Aria McManus est une designeuse qui a eu l’idée d’inventer la Towelkini (littéralement, la « Serviettekini »). En gros, il s’agit d’un savant mélange entre la traditionnelle serviette de plage et le bikini, ce qui en fait l’accessoire parfait « 2-en-1 » pour accompagner vos sorties à la plage cet été.
Mais si on regarde plus en détails, cette Towelkini se transforme plus en combinaison qu’en bikini. Concrètement, des trous ont été pensés pour votre tête et vos membres afin de vous glisser à l’intérieur. De simple serviette de plage, la Towelkini se transforme en vêtement qui ressemble à la fois à une robe et à une combinaison.
Alors oui, c’est plutôt improbable mais ça a le mérite d’exister et on trouve plutôt bonne l’idée de mixer vêtement et serviette. Mais si vous souhaitez vraiment vous procurer cette fameuse Towelkini, il faudra mettre la main à la poche… Comptez 199 dollars sur le shop Special Special, revendeur exclusif de cette tunique hors-du-commun. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la designeuse Aria McMannus.
Imaginé par : Aria McManus
Source : ariamcmanus.com
[…] Basée à New York, Aria McManus est une designer qui a eu l’idée d’inventer la Towelkini(littéralement, la “Serviettekini”). Concrètement, des trous ont été pensés pour votre tête et vos membres afin de vous glisser à l’intérieur. De simple serviette de plage, la Towelkini se transforme en vêtement qui ressemble à la fois à une robe et à une combinaison. Son prix? 199$. […]