Vivre une rupture n’est jamais facile. D’autant plus si vous scrollez l’album photos de votre smartphone et y retrouvez des clichés de moments passés avec votre ex. Vous êtes sur les images, votre ex aussi… Faut-il les supprimer ou les garder ? Danielle a cherché différents moyens de conserver ses photos malgré la présence de son ex petit-ami. L’Américaine a finalement trouvé une brillante idée pour apprécier à nouveau ses images.
Armée de Photoshop, la jeune femme a remplacé son ex par quelque chose qu’elle adore : « J’ai donc décidé de le remplacer par quelque chose que j’aime sincèrement et profondément, et en qui j’ai confiance. Un putain de steak ! explique t-elle.Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi un steak. J’aime la nourriture, et un bon steak c’est probablement ce que je préfère« , confie-t-elle. Mais qu’a donc fait son ex petit-ami de si horrible ? Danielle dépeint un homme « menteur compulsif dans tous les sens. Qui voulait me contrôler, qui était violent, qui prenait de la drogue. » Maintenant libre comme l’air, Danielle a trouvé quelque chose pour se sentir mieux : « C’est difficile d’être de mauvaise humeur avec un steak ! »
Une idée créative qui n’est pas sans rappeler ce site qui vous met en relation avec des graphistes pour supprimer votre ex de vos photos ou encore cette opération marketing d’un zoo anglais qui proposait pour la Saint-Valentin de baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex !
Crédits : DanielleCrédits : DanielleCrédits : DanielleCrédits : DanielleCrédits : Danielle
Imaginé par : Danielle
Source : boredpanda.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.