Il était une fois, en 2002 au Québec, deux ingénieurs en chimie. Le duo de génies a utilisé son grand savoir afin de créer cette magnifique chaussure qu’est la Crocs. Déclinée depuis dans de nombreuses versions tout aussi fashion, elle est souvent affichée aux pieds des mannequins des défilés Balenciaga, ou surtout, portée par votre Jean-Michel Mauvaisgoût favori.
L’été et ses beaux jours bien chauds approchant à grand pas, il était donc temps pour la marque de dévoiler une toute nouvelle paire. Celles-ci ont été créées en équipe avec la marque japonaise BEAMS, et avec cette nouvelle collaboration, une nouvelle particularité : ces Crocs sont équipées … d’une banane ! (Oui, vous avez bien lu.)
Pratique pour y glisser vos petites pièces jaunes ou votre clé de boîte aux lettres, la petite sacoche s’accommode à (presque) tous les usages ! Et grâce à sa fermeture éclair, tous vos biens seront mieux protégés des méchants voleurs de mini-bananes de Crocs.
Pourtant, croyez-le ou non, ce n’est pas la première fois que la mode des sacs-banane fusionne avec des chaussures. Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de ces claquettes Nike, intégrant elles-aussi un mini-sac banane, mais cette fois-ci sur le devant !
Crocs et Beams ont annoncé que deux modèles sont disponibles en vert et en violet, en vente ici pour un tarif de 48 euros la paire. Un must-have pour frimer cet été (ou pas).
Modèle vert
Modèle violet
Imaginé par : Crocs et BEAMS
Source : beams.co.jp