La première couronne de fleurs que Yarely, jeune professeure d’université, a réalisée était destinée à sa chienne, un berger australien nommé Freya. Celle-ci était simplement réservée pour son usage personnel, afin de prendre des clichés fun pour Instagram. Pourtant, ce qui a juste commencé comme un accessoire pour une photo s’est vite transformé en une marque.
La Californienne a donc créé Freya’s Floral Company, qui propose une grande sélection de couronnes de fleurs pour les animaux domestiques … et leurs maîtres ! L’artiste utilise des fleurs artificielles afin de construire des compositions délicates, et propose même de réaliser des modèles personnalisables sur demande. La créatrice affirme que chaque couronne est unique !
Depuis que Yarely a commencé à produire ses couronnes et à les montrer au public, il y en a eu beaucoup qui ont voulu, eux aussi, offrir cet accessoire à leur compagnon bien-aimé. L’un des modèles les plus connus à avoir porté une des fameuses couronnes est Leonidas, un chat star de Chicago, un maine coon avec plus de 150k followers sur son Instagram. Celui-ci a posé pour de nombreux modèles de la Freya’s Floral Company, rassemblant plusieurs millions de likes de personnes du monde entier, admirant son sens de la mode et son look incroyable.
Alors malgré le fait que les humains trouvent que c’est une expérience flatteuse et amusante, les animaux, eux, ne sont pas forcément du même avis … Comment réussir à faire tenir cet accessoire sur leurs petites têtes ? Yarely répond :
Je conseille toujours l’entraînement ! Cela demande du temps et de la patience, j’ai moi-même entraîné Freya à s’y faire pendant un certain temps.
En tout cas, nous les trouvons absolument magiques et simplement adorables. Ça donne envie de les vénérer encore plus, non ? 😁
Imaginé par : Freya’s Floral Company
Source : instagram.com
tout simplement magnifique ! j’adore !