Des fois, il suffit simplement d’un peu d’imagination et d’huile de coude pour réaliser de belles oeuvres insolites. Et c’est justement ce qu’on vous présente aujourd’hui. Car pourtant, figurez-vous, des sculptures originales, on en a vu ! Cependant, des artistes tels que celui-ci continuent sans cesse de nous surprendre.
Le Japonais Sekisadamu a sculpté des têtes de morts … dans des morceaux de charbon ! Il fallait y penser, non ? Ses créations ont d’abord émergé sur Twitter, où en postant sa photo, il a annoncé la disponibilité de ses oeuvres au Wonder Festival, au Japon. Et vu que sur la toile, comme on le sait, tout se propage très vite … Sans que Sekisadamu s’y soit préparé, des milliers de retweets ont fait faire un véritable « tour du monde virtuel » à ses charbons-squelettes !
Confronté au succès inattendu de ses oeuvres, l’artiste a informé que celles-ci seraient très bientôt en vente, pour des barbecues … vraiment mortels ! Réfléchissant à un nom de marque à déposer, il a pourtant déjà réservé un nom de domaine pour son futur site internet. Néanmoins, selon plusieurs sources, la livraison à l’international ne sera malheureusement pas vraiment pour tout de suite. Armez-vous donc de patience ! En tout cas, on espère de tout coeur que cela sera possible de se les procurer chez nous, avant la saison des beaux jours !
Crédits : SekisadamuCrédits : SekisadamuCrédits : Sekisadamu
Imaginé par : Sekisadamu
Source : twitter.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.