Parfois critiqués pour leur apparence, parfois adulés par les amateurs d’Apple, les AirPods, lancés fin 2016, ne laissent personne indifférent. Ces écouteurs sans-fil conçus par la marque à la pomme se connectent instantanément en Bluetooth à tous vos appareils (MacBook, iPhone, AppleWatch, iPad…) et se fixent sur vos oreilles en un éclair.
Seul bémol : les AirPods sont petits et il est très facile de les perdre. Alors, une internaute a eu l’idée du siècle pour palier à ce problème : transformer ses AirPods en boucles d’oreilles. Gabrielle Reilly, tout juste 22 ans, a eu l’idée de transformer ses écouteurs en véritables boucles d’oreilles. Ainsi, ses AirPods sont toujours fixés à ses oreilles. Lorsqu’elle ne les utilise pas, ces derniers pendent alors comme des bijoux classiques. Une idée qui fait sourire mais elle est plutôt radicale pour ne plus égarer ou faire tomber ses écouteurs sans-fil.
I made airpod earrings lmaoooo i didnt want to post this till i had better pics but whatever here it is pic.twitter.com/4pHnc8wvfv
Elle a même donné un nom à sa « fabrication maison » qu’elle a baptisé Airings. L’idée semble avoir fait l’unanimité sur Twitter puisque le tweet de Gabrielle Reilly sur le sujet a généré 200 000 likes et plus de 1600 commentaires. Elle a d’ailleurs eu l’idée de créer une page Shopify sur lesquels vous pouvez commander un kit pour transformer vos AirPods en fameux Airings, pour environ 20 dollars. On n’arrête pas le progrès…
Crédits : Gabrielle ReillyCrédits : Gabrielle ReillyCrédits : Gabrielle ReillyCrédits : Gabrielle Reilly
Imaginé par : Gabrielle Reilly
Source : mashable.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.