En quelques années, le selfie est devenue une pratique courante dans notre société, en grande partie grâce à l’essor des caméras frontales sur smartphone… et bien entendu au développement des réseaux sociaux. Vous pensiez avoir tout vu en matière de selfie ? Détrompez-vous : vous allez découvrir aujourd’hui qu’on peut encore faire des selfies de manières bien différentes… et amusantes.
C’est sur Twitter qu’un certain Nathan Knight a fait une découverte étonnante : en prenant un selfie à travers un rouleau de papier toilette, on peut créer l’illusion de transformer son visage en Lune. Alors certes, cette découverte ne va sans aucun doute pas changer la face du monde, mais l’idée a rapidement fait le tour du web et beaucoup de personnes se sont prêtées au jeu, qui avouons-le, donne un résultat plutôt amusant.
Même nos animaux de compagnie semblent apprécier le jeu du « selfie Lune ». On vous laisse découvrir ci-dessous quelques contributions découvertes sur le web. Neil Armstrong n’a qu’à bien se tenir !
Imaginé par : Nathan Knight
Source : boredpanda.com