IKEA aurait dû être préparé à ça … Mais heureusement, ils ne l’étaient pas. Ce jeune couple a eu la brillante idée de remplacer les « photos stock », un peu ennuyeuses et basiques dans les cadres exposés… par leurs selfies !
Cela se passe au IKEA de Vilnius, en Lituanie. Le jeune Erikas Mališauskas explique qu’en premier lieu, ils ont dû se charger de répertorier le nombre de photos encadrées dans le magasin. Une tâche colossale, puisqu’il en ont comptabilisé près d’une centaine ! Puis, ils sont allés faire développer leurs photos personnelles chez un imprimeur local. Enfin, les petits malins décidèrent de s’y rendre un samedi, donc le jour où IKEA est le plus bondé, pour accomplir leur mission sans trop se faire remarquer.
Au début, ils se cachèrent le plus possible, afin de ne pas se faire repérer et de procéder à l’échange des photos. Mais au fur et à mesure, ils se rendirent compte qu’en fait, personne ne faisait vraiment attention. Alors ils ont pris leurs aises, et s’installèrent sur les canapés pour continuer, à la vue de tous.
Que cela soit des photos d’eux en vacances au Danemark, en Scandinavie ou bien même des selfies où on les voit un peu éméchés, ces jeunes n’ont pas froid aux yeux et affichent leur relation partout où ils le peuvent apparemment. Fier de leur exploit insolite et créatif, Erikas a tenu à partager les clichés cocasses de cette journée, après avoir passé plus de 5 heures à accomplir leur mission un peu folle, mais très originale. Ils espèrent que les visiteurs apprécieront leurs photos. Leur projet loufoque est déjà en train de cartonner sur les réseaux sociaux !
Imaginé par : Erikas Mališauskas
Source : boredpanda.com