En Suisse, l’office de tourisme de la circonscription de Toggenburg a dévoilé une chambre d’hôtel insolite et ultra-minimaliste. Cette dernière comprend un simple lit posé en pleine nature pour dormir à la belle étoile. Magique !
Vous avez quelques jours de vacances prochainement et cherchez l’hôtel idéal pour profiter de la nature ? On a ce qu’il vous faut… mais c’est un peu extrême ! Depuis 2016, les frères jumeaux Frank et Patrik Riklin ont imaginé un hôtel étrange, loin de tout, au milieu des collines de la région d’Appenzell. Cet hôtel ne comprend qu’une chambre minimaliste, sans toit, ni mur.
Vous avez compris le principe, offrir une nuit des plus insolites sur un lit confortable et avec le confort d’un hôtel à l’exception que vous êtes en réelle communion avec la nature. Un concept qui cartonne depuis 2 ans et qui a été relancé en 2018, cette fois-ci pour la promotion de la circonscription de Toggenburg. Trois chambres ont été créées et visibles sur ce site. Attention, deux sont déjà réservées au complet pour 2018 et la dernière risque de partir très vite.
Nous on trouve cette idée toujours aussi fascinante et on imagine la tête des chanceux qui doivent se réveiller le matin face à la beauté des montagnes suisses. Ah oui, on oubliait de vous dire le prix : il faut compter entre 250 et 300 euros la nuit tout de même !
Imaginé par : La circonscription électorale de Toggenburg
Source : toggenburg.org