Imaginées par le créateur Shayne Oliver, ces chaussures de cow boy « double face » sont aussi surprenantes que déconcertantes, et vous permettront de marcher… sans doute en donnant l’impression de reculer.
Parfois, la mode nous réserve bien des surprises ! Les créateurs ne manquent jamais d’imagination lorsqu’il s’agit de proposer des concepts insolites, qui sont pour la plupart, avouons-le, absolument importables. On se souvient par exemple du legging insolite qui reproduit l’intimité du « David » de Michel-Ange, et désormais, il faudra compter sur les chaussures « double-face »du créateur Shayne Oliver.
Dévoilées au printemps 2017 pour la marque Hood by Air, ces chaussures de cow-boy sont aussi surprenantes que déconcertantes. Difficile d’imaginer dans quelles situations on peut les porter, car vous vous en doutez, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un modèle de créateur imaginé pour faire parler sur la toile.
Néanmoins, on n’a aucun doute sur le fait que les plus excentriques sur le plan vestimentaire trouveront un moyen de les porter. En tout cas, ce modèle de santiags a été sans aucun doute imaginé pour« marcher à reculons »et il aura eu le mérite de nous amuser et d’être plutôt créatif ! On vous laisse découvrir tout ça en photos !
Imaginé par : Shayne Oliver
Source : designyoutrust.com