Originaire de Malaisie, Ronald Ong est un artiste dont on peut dire qu’il a « la tête dans les nuages ». Il réalise de superbes compositions pleines de poésie qui mettent en scène des nuages dans toutes leurs formes.
Ce qui est fascinant avec les artistes, c’est de se plonger dans l’univers unique et fantaisiste qu’ils développent. Chaque artiste possède son « petit monde », qui résulte finalement de sa manière de voir le monde. Et franchement, on aimerait tous voir le monde à la manière de Ronald Ong, l’artiste d’origine malaisienne dont nous allons vous parler aujourd’hui.
Mais avant tout, il est important de rappeler aux lecteurs assidus de Creapills que ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de Ronald Ong. Il y a quelques mois, nous vous présentions déjà l’univers onirique de l’artiste, qui partage sur Instagram de magnifiques compositions qui nous laissent littéralement rêveurs.
À tout juste 20 ans, Ronald Ong possède un talent certain qui séduit, à l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 196 000 abonnés sur Instagram. Mais aujourd’hui, nous allons nous pencher sur un thème récurrent des œuvres de Ronald Ong : les nuages. L’artiste s’amuse en effet à mettre en scène avec beaucoup de génie, et bien entendu, de fantaisie, les nuages qui deviennent des éléments centraux de ses compositions.
Visiblement, le ciel inspire plutôt bien Ronald Ong qui détourne les nuages en long, en large et en travers. On adore l’initiative qui nous plonge littéralement en plein cœur d’un monde féerique qui pourrait presque faire penser au Paradis. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques unes des compositions de Ronald Ong, et comme d’habitude, on vous invite à vous rendre sur Instagram pour approfondir le sujet.
Imaginé par : Ronald Ong
Source : instagram.com
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]