Aux États-Unis, l’artiste CJ Hendry a imaginé une maison étonnante baptisée « Monochrome ». La particularité : chaque pièce possède une seule et unique couleur illustrée par ses murs, ses meubles et ses décorations.
Encore une initiative créative qui va faire plaisir aux amoureux des couleurs et du nuancier Pantone. Aux États-Unis, l’artiste CJ Hendry a dévoilé une installation surprenante baptisée « Monochrome ». L’idée : revisiter une maison (rien que ça) en imaginant des pièces qui ont la particularité d’arborer à chaque fois une seule et unique couleur.
Vous l’avez compris : il y a donc la pièce bleue, la jaune, la rouge, la orange, la verte, la violette et bien évidemment la rose. Pour chaque pièce, rien n’a été laissé au hasard : qu’il s’agisse du sol, des murs, des décorations ou encore des meubles, tout a été retravaillé pour correspondre parfaitement à la couleur mise en avant.
Cette installation surprenante est actuellement visible dans la galerie pop up de Brooklyn à New York. Un vrai bonheur pour les yeux et une overdose de couleurs qui ne laissera personne indifférent. Pour en savoir plus sur CJ Hendry, on vous invite sans plus attendre à vous rendre sur son site officiel.
Imaginé par : CJ Hendry
Source : designboom.com
[…] Source […]