À Bordeaux, la librairie Mollat continue de faire parler d’elle sur Instagram en postant des photos où elle met en scène des couvertures de livres avec les différents employés de l’enseigne.
On vous le répète souvent : les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Parfois, il ne faut pas grand chose pour faire preuve d’une grande créativité et attirer l’attention. C’est notamment le cas de la librairie Mollat à Bordeaux qui a visiblement trouvé la « formule magique » pour faire parler d’elle sur le web.
Nous vous parlions déjà de cette librairie atypique il y a maintenant un an sur Creapills. Sa particularité : elle tient un compte Instagram où elle s’amuse à mettre en scène des couvertures de livres avec de vraies personnes. Concrètement, les employés de la librairie s’amusent à se prendre en photo avec des couvertures de livres superposées sur leur visage
Un gimmick simple, créatif et original qui a permis à la librairie Mollat de se faire connaître sur internet, notamment sur Instagram où elle compte à ce jour plus de 56 000 followers. Et si nous vous reparlons de cette enseigne aujourd’hui, c’est parce qu’elle continue de poster de superbes mises en scène de couvertures de livres qui ont attiré notre attention.
On vous invite à vous rendre sur le compte Instagram de la librairie Mollat pour en savoir plus sur son univers créatif. Et si vous aimez la littérature, on vous invite à découvrir l’initiative brillante de la librairie The Wild Detectives à Dallas qui imagine de faux posts racoleurs sur Facebook pour mettre en avant ses ouvrages.
Imaginé par : Librairie Mollat
Source : mymodernmet.com
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]
[…] article La libraire Mollat continue à mettre en scène ses couvertures de livres provient du blog Creapills, le média référence des idées créatives et de l’innovation […]