La Fashion week haute couture s’est achevée ce jour et a, comme à son habitude, apporté son lot de surprises et d’étonnement avec elle. Alors qu’elle a débuté par un événement grandiose Place Vendôme avec pour thème principal le sport, d’autres occasions sont venues pimenter cette semaine placée sous le signe de la mode.
En effet, la chanteuse Katy Perry a fait une entrée très remarquée à Paris avec une robe spectaculaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour annoncer son retour et la sortie prochaine de son nouvel album, elle a tout bonnement écrit l’intégralité des paroles de son prochain morceau “Woman’s World” sur une traîne de près de 182 mètres de long.
Une création impressionnante qui a bien évidemment, attiré tous les regards et suscité l’admiration. Conçue par la marque Balenciaga, la robe rouge comportait des inscriptions au départ intrigantes qui ont finalement été rapidement déchiffrées par ses fans.
Célèbre pour ses tenues audacieuses et théâtrales, l’artiste américaine a une nouvelle fois prouvé que tous les moyens sont bons pour promouvoir son album et créer de la curiosité. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 11 juillet prochain dorénavant afin de découvrir son nouvel album !
Et pour continuer autour des créations qui en mettent plein la vue, nous vous invitons à (re)découvrir les robes féériques de la marque japonaise Undercover qui contiennent de vraies fleurs et papillons.