3 courts-métrages gores et créatifs pour promouvoir un festival de films d’horreur

En Suède, pour faire sa promotion, un festival spécialisé dans les films d’horreur a imaginé 3 courts-métrages gores et créatifs.

Depuis quelques années, l’Elmsta 3000 Horror Fest est l’un des festivals les plus prisés en Suède pour célébrer les meilleurs films d’horreur. Et en 2017, une nouvelle section fait son apparition : les films courts. Pour faire la promotion de son festival et de cette nouvelle catégorie, l’organisation a collaboré avec l’agence Saatchi & Saatchi Stockholm pour imaginer 3 courts-métrages gores et créatifs.

Chaque court-métrage reprend les clichés d’un film d’horreur célèbre (on identifie immédiatement la référence à « L’Exorciste »), mais la mort se présente à chaque fois de manière si soudaine que les spots en deviennent comiques. On vous laisse découvrir les 3 films qui feront sans aucun doute sourire les plus cinéphiles d’entre vous.


Source Elmsta 3000 Horror Fest & Saatchi & Saatchi Stockholm
Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.