Cette application de cuisine se contrôle à distance pour ne pas salir votre smartphone

En Allemagne, la marque Dr. Oetker a eu l’idée de créer une application de cuisine qui se contrôle à distance pour ne pas salir votre smartphone.

Depuis quelques temps, les smartphones et les tablettes ont remplacé les livres de recette dans les cuisines. Pourtant, il est difficile d’utiliser son téléphone quand on a les mains sales de la préparation. En Allemagne, la marque alimentaire Dr. Oetker a eu une idée de génie. En collaboration avec l’agence BBDO Dusseldorf, la marque a eu l’idée de créer une application de recettes sur smartphone qui se contrôle à distance, sans avoir besoin de toucher l’écran.

L’application utilise tout simplement vos mouvements de mains pour switcher les différentes étapes des recettes. En bref, Dr. Oetker a réussi son pari : créer une application de recettes qui fonctionne même avec les mains sales… sans tâcher l’écran !


Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.