À Paris, pour communiquer sur la sortie de Ready Player One, le nouveau blockbuster de Steven Spielberg, Warner Bros. France a mis en place un bar éphémère qui vous plonge dans l’ambiance futuriste et rétro du film.

Ready Player One, le nouveau blockbuster de Steven Spielberg, sortira au cinéma dans une poignée de jours. Basé sur un roman futuriste d’Ernest Clin sorti en 2011, Ready Player One nous plonge dans un monde où règne l’OASIS, un gigantesque système basé sur la réalité virtuelle qui connecte le monde entier.

Afin de plonger les fans de science-fiction dans l’ambiance du film, Warner Bros. France et BNP Paribas ont collaboré avec l’agence Passage Piéton pour mettre en place “l’Arcade Bar Ready Player One”, un bar éphémère accessible du 21 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet (Paris 11ème). L’Arcade Bar vous donne ainsi accès à différents espaces liés au film et vous propose de découvrir un univers qui mixe à la fois rétrogaming et futurisme. Au programme : bornes d’arcades cultes et expériences en réalité virtuelle, le tout dans une atmosphère futuriste agrémentée des décors du film.

L’occasion de passer un moment de convivialité entre amis ou en famille et de se plonger dans l’ambiance de Ready Player One… avant de découvrir le film dans les salles obscures le 28 mars prochain. À noter que les bornes d’arcade ont été fournies par la société Neo Legend (qui offre d’ailleurs la possibilité aux visiteurs de participer à un jeu pour en gagner une).

Crédits : Warner Bros. France

Crédits : Warner Bros. France

Crédits : Warner Bros. France

Crédits : Warner Bros. France

Crédits : Warner Bros. France

Crédits : Warner Bros. France

Imaginé par : Warner Bros. France

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées