Walibi offre un tour de montagnes russes à 22 peluches géantes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Alors que les parcs d’attractions attendent patiemment leur réouverture après le confinement, certains acteurs du milieu ne manquent pas de créativité pour faire parler d’eux, à l’image de Walibi Holland.

Aux Pays-Bas, le parc d’attractions au kangourou a dévoilé une idée créative pour rester actif sur les réseaux sociaux. La société a récemment dévoilé sur sa chaîne YouTube une vidéo qui met en scène 22 peluches géantes qui profitent de son grand huit baptisé Untamed.

De quoi créer un contenu malin et plutôt viral en plus d’être, je l’avoue, assez mignon à regarder. Partagée sur la chaîne YouTube de Walibi Holland qui rassemble 24 000 abonnés, la vidéo a déjà dépassé les 200 000 vues en seulement 4 jours : de quoi donner envie aux internautes de tester l’attraction à la réouverture du parc.

https://youtu.be/_MngUvfyhfo

Encore une belle preuve que les idées les plus simples peuvent avoir de très belles retombées. Et Walibi Holland aime visiblement ce genre de marketing. Souvenez-vous il y a quelques jours je vous avais parlé de leur précédente idée consistant à organiser un tirage au sort pour offrir son parc pendant un journée à un seul visiteur.

L’usage marketing des peluches est visiblement efficace. Récemment, ce restaurant vietnamien a été l’un des premiers à les utiliser pour marquer la distanciation sociale tout en tenant compagnie aux clients ou, plus anciennement, cette agence de communication a accroché des peluches de koalas dans la ville de New York pour faire des dons facilement via un QR Code afin de soutenir l’Australie pendant les incendies de brousse de 2019-2020.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici