LEGO rend hommage à la conquête spatiale avec un set rétro-futuriste

Quand LEGO ne met pas à l’honneur un des célèbres et populaires univers de la pop culture, c’est dans l’embellissement de votre décoration intérieure que l’entreprise danoise concentre ses efforts. La dernière en date vous propose justement de construire vos propres cartes postales 3D sur le thème de la conquête spatiale.

Avec ce nouveau set insolite, LEGO vous propose de faire un saut dans le temps, direction les années 80. Plus précisément, c’est le designer connu sous le pseudo John Carter qui a initialement eu l’idée du kit baptisé “Les récits de l’ère spatiale”.

En effet, le fan de jeux de construction a proposé ce set ingénieux et haut en couleur sur la plateforme LEGO Ideas, qui permet à des créatifs de soumettre leurs propres idées de nouveaux produits, et qui n’a pas tardé à réunir les 10 000 votes nécessaires pour enfin voir le jour.

Composé de 688 pièces, l’ensemble comprend quatre reproductions en 3D dans un style rétro-futuriste : une navette spatiale, une base lunaire, un trou noir et une éclipse lunaire. Lorsque les quatre pièces sont achevées, elles peuvent être disposées sur un meuble ou tout aussi bien être exposées sur un mur, ensemble ou séparément.

Cette nouvelle collection qui rejoint la gamme Ideas de LEGO sortira officiellement le 8 mai prochain sur le site officiel de LEGO et chez les revendeurs, et sera proposée au prix de 49,99 euros.

Et si vous êtes passés à côté de récents kits LEGO, nous vous recommandons vivement de découvrir les répliques en briques du Land Rover Defender pour les 75 ans du véhicule ou encore celles des scènes culte en hommage à Indiana Jones.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

La proposition de John Carter sur LEGO Ideas

Crédits : John Carter

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires