Volvo dévoile le crash test le plus violent de l’Histoire

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La dernière publicité de Volvo vaut le détour. La célèbre marque automobile suédoise a collaboré avec l’agence anglaise Grey pour dévoiler une pub créative d’une minute dans laquelle elle présente le test de sécurité ultime que tous les véhicules doivent passer.

Il faut dire que Volvo communique depuis longtemps sur la sécurité automobile. Un des principaux axes marketing de la marque, dévoilé en 2015, était notamment cette promesse de “zéro mort sur les routes au volant d’une Volvo d’ici à 2020”.

Une expertise de la sécurité qui fait partie de l’ADN de la marque depuis ses débuts : rappelons (pour l’anecdote et la culture générale) que c’est Volvo qui a mis au point la ceinture de sécurité moderne, à 3 points d’ancrage, en 1960 avant de laisser ce brevet libre de droit pour que tous les constructeurs en profitent.

Un amour pour la sécurité qui se poursuit en 2021 avec la présentation de ce test ultime. On y découvre Bjorn, un suédois fier de nous présenter les différentes épreuves que les véhicules subissent pour assurer notre sécurité. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu…

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Muriset
Muriset
3 mois il y a

Petite question, la GROSSE grue employé pour levé l’eur auto elle est électrique ? par se que pour l’emmener sur le cite, faire le teste et rentré au dépôt, elle à du bien participer à la chute de se glacier.