23 ans après, les rituels d’Antoine Dupont sont les mêmes… que Zidane

Plus qu’une petite semaine avant que la Coupe du Monde de Rugby ne fasse retentir son coup d’envoi pour le plus grand bonheur des fans du ballon ovale. À cette occasion, l’eau minérale naturelle volcanique Volvic, Supporter Officiel de la compétition, a dévoilé une publicité qui devrait sans doute vous faire remonter quelques souvenirs.

Et pour cause, le court spot publicitaire intitulé “Le Rituel”, rappelle fortement une publicité de la marque ; celle sortie en 2000 avec un certain Zinédine Zidane, alors joueur dans l’équipe de France de football. Dans cette pub devenue iconique, Zizou dévoilait ses rituels avant d’entrer sur le terrain : les regards qui se croisent, la jambe gauche puis la jambe droite… et enfin une gorgée de Volvic. On vous laisse revisionner la pub en fin d’article. 😉

Alors pour célébrer l’événement sportif majeur accueilli par la France en 2023, c’est au tour d’un autre champion d’assurer la relève. Le célèbre rugbyman Antoine Dupont, ambassadeur de Volvic, a ainsi repris les fameux gestes de la légende du football dans le dernier spot de la marque : “D’abord la jambe gauche, toujours. Chaussette, chaussure. Puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic, toujours !”.

Un film conçu par les agences Heaven et Bros Agency qui va apporter un peu de nostalgie à tous les fans de sport et de créativité publicitaire. À travers cette initiative originale, Volvic souligne ainsi sa passion pour le sport, qui reste inchangée malgré les années. Au fil du temps, la marque accompagne les sportifs dans leur rituel de préparation avant de grandes compétitions de légende grâce à l’hydratation, essentielle pour donner le meilleur de soi-même sur le terrain.

En partenariat avec Volvic

La pub Volvic originale avec Zinédine Zidane

Crédits : Volvic
Crédits : Volvic
Crédits : Volvic
Crédits : Volvic

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jef
Jef
6 mois il y a

Les vendeurs d’eau sont surtout des vendeurs de bouteilles en plastique