Volvic met en scène Antoine Dupont et Eric Judor dans une pub 100% déjantée

Cet été, Volvic surprend avec une campagne publicitaire des plus inattendues, réunissant le champion de rugby Antoine Dupont et le comédien Éric Judor. Dans un petit film publicitaire humoristique et, il faut l’avouer, rafraîchissant, Éric Judor endosse le rôle de coach pour Antoine Dupont, prodiguant des conseils absurdes et pseudo-philosophiques sur le rugby et la vie.

Cette collaboration inattendue vise à promouvoir la gamme Volvic Zest, des boissons aromatisées aux arômes naturels et faibles en calories, pensées pour se désaltérer pendant les mois chauds.

Réalisée par Boris Diaw (célèbre joueur de basket) et coécrite par Éric Judor, le film met en scène des échanges drôles entre les deux personnalités (avis aux amateurs de l’humour d’Éric), filmés dans un cadre naturel à Castelnau-Magnoac. Ce spot publicitaire met en lumière la dualité des personnages, l’humour d’Éric Judor contrastant avec le sérieux d’Antoine Dupont, tout en soulignant la fraîcheur et l’originalité de Volvic Zest.

Dévoilée ce mercredi 5 juin sur les réseaux sociaux de Volvi, Antoine Dupont et Éric Judor, la campagne a réalisé un très beau démarrage avec plus de 50 000 likes en seulement 7 heures. On vous laisse la découvrir ci-dessous :

Photos de la campagne Antoine Dupont x Éric Judor par Volvic

Crédits : Yoann Guerini
Crédits : Yoann Guerini
Crédits : Yoann Guerini
Crédits : Yoann Guerini

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires